| Candidature Youri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Youri [ Invité
| Sujet: Candidature Youri Dim 7 Sep - 11:36 | |
| bonjour,
suite a une absorption de quelques joueurs de mon alliance a l'alliance NNW, je viens poster ma candidature chez vous .
Pseudo: Youri Age: 13 1/2 Pays:FRANCE Peuple:Romain
rang général:3504 rang off:4605 rang déf:1587
nombre d'hab.:287 Nombre de villages:1 Coordonnée des villages + pop. de chacun: 34/18
Ancienne alliance: ~LYDN~ Cause du départ: absorption meilleurs joueurs Pourquoi venir dans la notre: car je suis proche d'un joueur de votre alliance ( pompidou ), je suis en N-E, Vous m'avez l'air actif ( quand on regarde le nombre de connecter ) .
Expérience dans travian (nombre de serveur): 1 ( ancien serveur 3 )
nombre de connexion par jour:en moyenne 3x .
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à mes les poser .
Amicalement,
Youri |
|
| |
seigneurte seigneur
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Youri Dim 7 Sep - 11:43 | |
| population un peu faible.
Mais je laisse l'avis aux autres...
bon jeu | |
|
| |
Youri [ Invité
| Sujet: Re: Candidature Youri Dim 7 Sep - 17:09 | |
| pour vous prouver ma progression, maintenant je suis a 296 habitants |
|
| |
deedje
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : PARIS Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Candidature Youri Dim 7 Sep - 19:38 | |
| Tout d'abord bienvenue à toi sur notre forum et merci pour ta candidature. Je te félicite également pour ton très bon français pour ton âge, ça fait plaisir de voir que quelques jeunes savent encore écrire ! Pour en revenir au jeu maintenant : o Es-tu bientôt prêt à construire ton second village ou pas ? o Te fais-tu souvent attaquer, par qui, et à quelle fréquence ? o As-tu des armées ? (pas de chiffre en forum public, MP à seigneurte svp) o Es-tu prêt à complètement te délocaliser s'il le faut ? Voilà, c'est tout pour moi et pour aujourd'hui !! | |
|
| |
Youri [ Invité
| Sujet: Re: Candidature Youri Dim 7 Sep - 20:11 | |
| pour le français, je trouve ça normal . o Es-tu bientôt prêt à construire ton second village ou pas ?non, mais je m'y prépare.( palais niv 5 pour le moment ) o Te fais-tu souvent attaquer, par qui, et à quelle fréquence ?Environ 1 fois par jour, par BoB, mais il ne me prends plus rien . o As-tu des armées ? (pas de chiffre en forum public, MP à seigneurte svp)Déjà fais o Es-tu prêt à complètement te délocaliser s'il le faut ?Oui et je l'ai déjà fait sur l'ancien serveur.( 46 h entre les 2 villages les plus éloignés ) @+ P.S. : J'ai un problème, je n'arrive pas a m'enregister sur le forum, donc pour le moment je suis toujours en invité . |
|
| |
seigneurte seigneur
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Youri Dim 7 Sep - 20:34 | |
| pour la population je retire ce que j'ai dis j'avais lu 187 hab. ^^ désolé
et pour le fofo tu clique simplement sur s'enregistrer...et si un jour tu rentre dans l'ally je te met les droit. | |
|
| |
Youri [ Invité
| Sujet: Re: Candidature Youri Dim 7 Sep - 20:36 | |
| en fait je devais recevoir un mail, mais je ne l'ai toujours pas reçu . ( j'ai essayé sur 2 adresses différentes ) |
|
| |
seigneurte seigneur
| Sujet: Re: Candidature Youri Dim 7 Sep - 22:57 | |
| | |
|
| |
monkey d luffy Admin
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Youri Lun 8 Sep - 21:02 | |
| Bonjour et bienvenue a toi sur notre forum.
PS:est ce que tu penses que des autres joueurs de ton ancienne alliance souhaites aussi postez chez nous? | |
|
| |
seigneurte seigneur
| Sujet: Re: Candidature Youri Lun 8 Sep - 22:46 | |
| candidature acceptée...tu à l'air d'être un bon joueur! | |
|
| |
wolfdarts
Nombre de messages : 57 Age : 56 Localisation : BLANMONT (BELGIQUE) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Youri Mar 9 Sep - 9:08 | |
| bon ben je n'ai rien a ajouter vu qu'il est accepté a part soit le bienvenu chez nous | |
|
| |
Youri [ Invité
| Sujet: Re: Candidature Youri Mar 9 Sep - 18:19 | |
| merci !
j'espère que je me plairai dans votre alliance |
|
| |
Napoleon_1er
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Youri Mer 10 Sep - 8:39 | |
| Belle candidature! En parlant de français on ne dit pas: quelques jeunes savent mais quelques jeunes sachant. C'est plus joli deedje.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Youri | |
| |
|
| |
| Candidature Youri | |
|